ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les émissions qui ont bercé notre enfance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masdr
Modérateur
Modérateur
Masdr


Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part

Personnage
Nom: Marc - niv:2
Vie:
Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Left_bar_bleue15/15Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience :
Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions qui ont bercé notre enfance   Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:31

Ok... j'avais c'te toune là dans tête, pis je savais pu c'était où que je l'avais entendu. Pis là quand j'ai trouver, il fallait trop que je le mette sur le forum. Pis comme je savais pas trop où, ben j'ai atterris ici.

Donc... No Matter What

Revenir en haut Aller en bas
Masdr
Modérateur
Modérateur
Masdr


Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part

Personnage
Nom: Marc - niv:2
Vie:
Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Left_bar_bleue15/15Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience :
Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions qui ont bercé notre enfance   Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:55



Yo, je sais que Pokémon a déjà été mit, mais dernièrement, j'en ai reparler avec certaines personnes. Bien des points m'ont fait rire (notamment le fait que Ash avait 10 ans quand il est partis de chez lui et que si Ash était une personne réel il aurait 23 ans actuellement...)

Mais bon, outre le fait que Pokémon représente la plus grande déception de notre génération (surtout à cause du départ de Misty lorsque les droits de l'émission ont été vendu (parce que oui, c vraiment pour ça que Misty fini par partir. Ya deux trois étranges qui se sont dit que pour donner un nouveau souffle à la série il fallait faire partir Misty... Moi c drôle, j'aurais juste arrêter la série. Tsé, tu fais un beau ti couple là entre Misty et Ash pis après ben tu t'arrange pour finir. Au pire, tu repars la série une couple d'année plus tard en visant une autre clientèle. Avec des thèmes un peu plus mure (ce qu'ils ont voullu faire dernièrement apparemment, mais qui n'a évidement pas marché. Ça peut-être un lien avec le fait que Ash a maintenant 16 ans dans la série, mais que les premiers personne qui on suivit la série en on maintenant 20-25...))

Mais bon, tous ça pour dire que... La question récurrente que tous le monde se pose: Voudriez-vous être maitre Pokémon? Si oui, quel serait votre Dream Team?

Pour ma part, ce serait Charizard, Alakazam, Nidoking, Blastoise/Feraligatr/Gyarados, Jolteon/Raichu et pour finir celui qui serait adapter au circonstance ou un Pidgeot (parce qu'il est vraiment hot et qu'on peut voler sur son dos)

(Merci à Google pour m'avoir aider à trouver les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Left_bar_bleue4/5Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions qui ont bercé notre enfance   Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:32

JAvoue que sa peut etre interessant de savoir quelle saurais notre dream team.. mais peut-etre pas dans cette section XD

voici la section ou vous pourrez poster votre équipe de reve
https://essm.forumactif.com/t236-votre-dream-team-de-pokemon#1880

p.s.: la premiere équipe est celle de marc pas la mienne lol XD
p.p.s.: les image c moi qui les a fais c pas oubligatoire je le ferai au pire quand je vais avoir du temps a perdre

P.p.p.s.: dans le premier opening de pokemon vers la fin on voit charizard venauzore et blastoise ensuite pikachu passe sous ash.. mais apres il passe entre les jambe dune fille... mais c qui ste fille la?

et fait intéressant le nom de pikachu est deux mot japonais
pika qui veut dire étincelle et Chu qui est un synonime de souris^^
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions qui ont bercé notre enfance   Les émissions qui ont bercé notre enfance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions qui ont bercé notre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre ami vert
» film qui on marquer notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Internet :: Internet :: Vidéos intéressantes-
Sauter vers: