ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arnaque du siècle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masdr
Modérateur
Modérateur
Masdr


Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part

Personnage
Nom: Marc - niv:2
Vie:
L'arnaque du siècle Left_bar_bleue15/15L'arnaque du siècle Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience :
L'arnaque du siècle Left_bar_bleue2/10L'arnaque du siècle Empty_bar_bleue  (2/10)

L'arnaque du siècle Empty
MessageSujet: L'arnaque du siècle   L'arnaque du siècle EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:57

J'en reviens pas! J'me fais arnaqué depuis tous ce temps! J'vais peut-être détruire tous vos rêves d'enfants, mais bon, j'ai pas le choit. Voici votre plus grosse déception après la découverte de l'inexistence du père noël.

Hé merde...

Revenir en haut Aller en bas
Ratso
Admin
Admin
Ratso


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Sourtout ne te retourne pas

Personnage
Nom: Alex - niv:3
Vie:
L'arnaque du siècle Left_bar_bleue20/20L'arnaque du siècle Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
L'arnaque du siècle Left_bar_bleue0/20L'arnaque du siècle Empty_bar_bleue  (0/20)

L'arnaque du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle   L'arnaque du siècle EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:44

Ayoye qui lu cru et dire que je pouvais regarde ses film d'affiller sans jamais remarquer toute ses ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
L'arnaque du siècle Left_bar_bleue10/10L'arnaque du siècle Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
L'arnaque du siècle Left_bar_bleue4/5L'arnaque du siècle Empty_bar_bleue  (4/5)

L'arnaque du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle   L'arnaque du siècle EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:39

lart de se plagier sois meme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
L'arnaque du siècle Left_bar_bleue10/10L'arnaque du siècle Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
L'arnaque du siècle Left_bar_bleue1/5L'arnaque du siècle Empty_bar_bleue  (1/5)

L'arnaque du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle   L'arnaque du siècle EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:27

Ma vie est brisée, mes rêves étaient faux, mes espoirs manqués! Il ne me reste plus qu'à trouver un locataire pour mon appartement et à m'ouvrir les veines après avoir déménager... NAH JE VEUX TROUVER UN PRINCE QUAND MÊME!!!!! -ok, ce serait un peu dur du fait que je ne suis pas une princesse et que les princes charmants n'existent pas (dsl, les gars...)- mais toutes mes aspirations sont parties en fumées, se sont évanouies... je... je... je... je! Je vais continuer d'écouter les films et de me contrefoutre de ça parce que tant pis, les mêmes moves, mais pas les même personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'arnaque du siècle Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle   L'arnaque du siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Internet :: Internet :: Vidéos intéressantes-
Sauter vers: