ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bioshock 2! (SPOILER?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jowel
Participant
Participant
Jowel


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton garde-robe.

Personnage
Nom: Jowel - niv:2
Vie:
Bioshock 2! (SPOILER?) Left_bar_bleue15/15Bioshock 2! (SPOILER?) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience :
Bioshock 2! (SPOILER?) Left_bar_bleue0/10Bioshock 2! (SPOILER?) Empty_bar_bleue  (0/10)

Bioshock 2! (SPOILER?) Empty
MessageSujet: Bioshock 2! (SPOILER?)   Bioshock 2! (SPOILER?) EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:13

Et oui je L'ai acheter!J,ai commencer a jouer,mais je ne me hâte pas pour le finir!

On est encore a Rapture,mais cette fois si on est Le Bid Daddy prototype,Le sujet Delta.
On est réveiller et en gros y il faut que l'on retrouve notre petite sœur d'origine a qui nous somme lier et puis ya des méchant qui se mette dans nos pattes.

On peux posséder de tout nouveau arsenal!C'est un peu plus dure que le premier par contre,on dirais que 3 balles de pistol de crosome(même pistol que l'on avait dans le 1) nous est fatale :L.Pour un protecteur,je nous trouve assé faible.Sauf si vous leur donner des coup de Drill en pleine tête la..

LES MACHINES A MUNITION ET A TRUC NE PARLE PLUS Sad
Ils ne disent plus les adorable phrases genre "Bienvenu a la farandole des prix!"

On peut adopter une petite soeur et lui faire récolter de L,adam quand tu lui tue son protecteur.
Pirater n'est plus aussi dure ,long et frustrant que avant ENFIN!Il S'agit juste de clicker lorsque l'éguille est dans le vert ou le bleu(Bleu donant des bonus du genre trousse de soin au poste de soin,munition gratuite au machines a munitions etc..

Je c'est plus quoi dire,mais c'est bon en tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vas chier.com
 
Bioshock 2! (SPOILER?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la.
» I <3 bioshock!
» ***Spoiler*** famille de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos :: Bioshock-
Sauter vers: