ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Direction Sud (Due South)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nie-Nie7
Vétéran
Vétéran
Nie-Nie7


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Entre La Poc et St-Caz

Personnage
Nom: Nie - Nie - niv:1
Vie:
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue10/10Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue0/5Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (0/5)

Direction Sud (Due South) Empty
MessageSujet: Direction Sud (Due South)   Direction Sud (Due South) EmptySam 30 Oct 2010 - 18:01

Direction Sud est une émission qui a été produite entre 1994 et 1999 sur 4 saisons qui porte sur Benton Fraser, agent de la Police montée Royale du Canada. Il est "parti à Chicago à la recherche des meurtriers de son père, mais pour des raisons compliquées et longues, il y est resté et travaille désormais au consulat canadien." (cette partie entre guillemets représentant sa présentation qu'il donne toujours à toute nouvelle personne qu'il rencontre. Fraser a été élevé dans le Grand Nord et ses deux parents sont morts, sa mère lorsqu'il était petit et son père au commencement de la série (dans l'épisode pilote) Tout le long de la série, il voit et parle à son père, laissant les autres penser qu'il est déranger.

Comme animal de compagnie, il se promène avec Diefenbaker, un loup (à moitié) qui est sourd et possède un fort caractère. Depuis son arrivée à Chicago, il a développé une attirance pour la Junk Food, au grand désespoir de Fraser.

Tout le long de la série, il travail avec un policier de Chicago (Ray Vecchio et son remplaçant, Stan "Ray" Kowalsky) et presque tous les malheurs et les malchances qui peuvent arriver à des personnes leur arrive!

Bref, cette série est un mélange d'humour et de drame policier et a tout pour plaire à tous!

Quelques extraits (désolée qu'ils soit en anglais, je n'ai pas réussi à trouvé d'extraits en français, mais je vais essayer d'en faire moi-même lorsque j'aurai plus de temps) :

Commencement de la saison 3 :

En résumé : chasse à l'homme pendant 6 jours et demi sur plus de 1700 km pour motifs suivant : Sallissure

Saison 3, épisode "Seeing is believing"

Fraser hypnotise tout le monde en récitant le manuel de l'administrateur et joue un tour à Ray par une suggestion post hypnotique par le mot "chou-fleur". C'est à 6min05 du video que le résultat se montre : "Fraser, je m'excuse d'être si brute, j'espère que tu va accepter mes excuses...". Hilarant XD

Opening de la saison 1 et 2

Plusieurs traits de sa personnalités sont révélés sur ce vidéo!

Opening de la saison 3 et 4



D'autres seront à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nie-nie7.deviantart.com/
Nie-Nie7
Vétéran
Vétéran
Nie-Nie7


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Entre La Poc et St-Caz

Personnage
Nom: Nie - Nie - niv:1
Vie:
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue10/10Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue0/5Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (0/5)

Direction Sud (Due South) Empty
MessageSujet: Re: Direction Sud (Due South)   Direction Sud (Due South) EmptySam 30 Oct 2010 - 19:16

Qu'est-ce qu'un wagon plein de membres de la police montée font lorsqu'ils se sont endormis en chantant à cause d'une drogue ?

Ils se réveillent tous en même en continuant leur chanson! Very Happy (et, bien sûr, attèlent leur chevaux par la suite pour partir après les méchants lol)


Ray et Turnbull, un fidèle membre de la police montée un peu trop émotif quelques fois, se disputent à propos du curling!

Revenir en haut Aller en bas
http://nie-nie7.deviantart.com/
Masdr
Modérateur
Modérateur
Masdr


Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part

Personnage
Nom: Marc - niv:2
Vie:
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue15/15Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience :
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue2/10Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (2/10)

Direction Sud (Due South) Empty
MessageSujet: Re: Direction Sud (Due South)   Direction Sud (Due South) EmptySam 30 Oct 2010 - 23:36

C une émission culte, bien sur que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Nie-Nie7
Vétéran
Vétéran
Nie-Nie7


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Entre La Poc et St-Caz

Personnage
Nom: Nie - Nie - niv:1
Vie:
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue10/10Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue0/5Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (0/5)

Direction Sud (Due South) Empty
MessageSujet: Re: Direction Sud (Due South)   Direction Sud (Due South) EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:02

Fiou, j'ai eu peur d'être la seule Very Happy
Quoique je me doutais un peu que toi tu connaissais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nie-nie7.deviantart.com/
Lily
Légende
Légende
Lily


Féminin Messages : 372
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : With you

Personnage
Nom: Lily - niv:1
Vie:
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue10/10Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Direction Sud (Due South) Left_bar_bleue3/5Direction Sud (Due South) Empty_bar_bleue  (3/5)

Direction Sud (Due South) Empty
MessageSujet: Re: Direction Sud (Due South)   Direction Sud (Due South) EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:13

moi je connais à cause de sab!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Sud (Due South) Empty
MessageSujet: Re: Direction Sud (Due South)   Direction Sud (Due South) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Sud (Due South)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Internet :: Internet :: Vidéos intéressantes-
Sauter vers: