Tommy Admin

Messages: 820 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 20 Localisation: Lévis
Personnage Nom: Tommy - niv:1 Vie:
   (10/10) Expérience :
   (4/5)
 | Sujet: Votre dream team de pokémon!! Mer 22 Déc 2010 - 9:31 | |
| comme marc la si bien proposer dans la catégorie des émission de notre enfance on va pouvoir marquer notre dream team (équipe de reve de pokemon) dans cette section si.
p.s.: la premiere équipe est celle de marc pas la mienne lol XD p.p.s.: les image c moi qui les a fais c pas oubligatoire je le ferai au pire quand je vais avoir du temps a perdre
_________________ Paix & Humour
Dernière édition par Tommy le Mer 22 Déc 2010 - 10:32, édité 1 fois |
|
Tommy Admin

(10/10) Expérience :
   (4/5)
 | Sujet: Re: Votre dream team de pokémon!! Mer 22 Déc 2010 - 9:46 | |
| Donc marc a dit: Mais bon, tous ça pour dire que... La question récurrente que tous le monde se pose: Voudriez-vous être maitre Pokémon? Si oui, quel serait votre Dream Team? Pour ma part, ce serait -Charizard,  -Alakazam,  -Nidoking,  -Blastoise/Feraligatr/Gyarados, (  /  /  ) -Jolteon/Raichu (  /  ) et pour finir celui qui serait adapter au circonstance ou un -Pidgeot  (parce qu'il est vraiment hot et qu'on peut voler sur son dos) _________________ Paix & Humour
|
|
Tommy Admin

(10/10) Expérience :
   (4/5)
 | Sujet: Re: Votre dream team de pokémon!! Mer 22 Déc 2010 - 10:23 | |
| mmm.. moi sa dépendrais du mode de combat.. ya tout de meme une bonne différence entre le combat normal et le combat en double... team single(chacun son tour) -Quilava  -Haunter  -Aggron  -Quagsire  -Ampharos  -Skaromy ou Shedinja(  /  ) Et mon équipe Double( combat en deux VS deux) -Umbreon et Espeon(  et  ) -Blaziken et Lanturn(  et  ) -Aggron et Shedinja(  et  ) _________________ Paix & Humour
Dernière édition par Tommy le Mer 22 Déc 2010 - 11:06, édité 1 fois |
|
Lily Légende

Messages: 372 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 20 Localisation: With you
Personnage Nom: Lily - niv:1 Vie:
   (10/10) Expérience :
   (3/5)
 | Sujet: Re: Votre dream team de pokémon!! Mer 22 Déc 2010 - 10:40 | |
| ahahah!!! c à mon tour!!! alors ma dream team serait: -Girafarig  (je sais que vous êtes tous surpris!) -Lanturn  -Houndoom  -Scizor  -Rapidash/Charizard (  /  )(je un dilemme émotionnel, c dur choisir entre les 2....) -Méganium  ah! je les aimes!!!! |
|
Mini nie-nie Membre

Messages: 103 Date d'inscription: 06/12/2009 Age: 18 Localisation: St-Alban/Lévis
Personnage Nom: Stéphanie - niv:1 Vie:
   (10/10) Expérience :
   (1/5)
 | Sujet: Re: Votre dream team de pokémon!! Mer 22 Déc 2010 - 14:43 | |
| Ah, que de souvenir que sont les pokémons ^^. Bon... Mon équipe de rêve... dur dur de choisir -_- Arbok  scizor  ninetail  Mismagius  Houndoom  Jolteon  |
|