ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Game de Hockey Deschambault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue10/10Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue1/5Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (1/5)

Game de Hockey Deschambault Empty
MessageSujet: Game de Hockey Deschambault   Game de Hockey Deschambault EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:33

Bah vous voyez, j'étais tout bonnement assise dans mon salon lorsqu'une idée me frappa de plein fouet (je dirais à environ 23 km/h). Je me suis dite que j'aimerais bien revoir toute la gang et niaiser un peu avec des patins. Hum, mais quelle équation difficile à résoudre! J'aurais presque besoin de tit-Guy pour ça! Hahahahahahahaha! Mais bref! J'avais envie aussi de vous voir avant mon opération, fak je me disais qu'on pourrait se faire une tite partie de hockey àl a patinoire de Deschambault tout le monde ensemble! Faudrait faire ça avant le 11 janvier si possible. Sinon, moi je vais avoir recommencer les cours (le 9) et je vais tout juste venir de me faire opérer (le 11) et je ne pourrai pas faire de sport avant un tit bout. Sinon, ça ira à la semaine de lâches du mois de février je crois...

Qu'est-ce que vous en penser?

Bien entendu, je fournirai des termos de chocolat chaud et j'avais pensé à nous cuisiner des petites sucreries (J'attends vous demandes spéciales s'il y en a). On pourrait après ça aller manger tout la gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang ensemble genre au Normandin ou un truc du genre...?

Bref! Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Lily
Légende
Légende
Lily


Féminin Messages : 372
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : With you

Personnage
Nom: Lily - niv:1
Vie:
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue10/10Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue3/5Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (3/5)

Game de Hockey Deschambault Empty
MessageSujet: Re: Game de Hockey Deschambault   Game de Hockey Deschambault EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:50

Le seul moment où je pourrais c le 30 au soir, à ce moment là je vais être à Deschambault...mais on part à Montréal le lendemain, pis on revient juste le 8, le 9 l'uni recommence aussi...pis entre là maintenant et le 30 ben je travaille comme esclave au bbw... fak c vraiment mon seul moment dispo
Revenir en haut Aller en bas
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue10/10Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue1/5Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (1/5)

Game de Hockey Deschambault Empty
MessageSujet: Re: Game de Hockey Deschambault   Game de Hockey Deschambault EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:19

Oooooooh!!!!!!!!!! Tu pars à Orlando, toi! Non? Alors je vais te donner une carte de crédit prépayée... je vais te donner du magasinage à faire pour moi *rire machiavélique* Si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Nie-Nie7
Vétéran
Vétéran
Nie-Nie7


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Entre La Poc et St-Caz

Personnage
Nom: Nie - Nie - niv:1
Vie:
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue10/10Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue0/5Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (0/5)

Game de Hockey Deschambault Empty
MessageSujet: Re: Game de Hockey Deschambault   Game de Hockey Deschambault EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:36

De qu'est-ce!!!!! C'est quoi l'histoire de l'opration!!! D: (j'imagine c'est pas de quoi de bien grave mais quand même!)

Mais oui, comme Lily a dit, ça serait préférable avant le 31, comme le 30, parce que Sabrina, Caroline, elle et moi partons à Orlando!
Patiiiiinn!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nie-nie7.deviantart.com/
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue10/10Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue1/5Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (1/5)

Game de Hockey Deschambault Empty
MessageSujet: Re: Game de Hockey Deschambault   Game de Hockey Deschambault EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:41

Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne me rappelle pas de mon horaire pour le 30.... ah fudge, c'est un vendredi... je travail jusqu'à 9h à Qc. Ça pourrait pas genre être la même semaine mais un journée entre lundi, mardi ou mercredi en soirée Very Happy ? Parce que le jeudi et le vendredi je travaille jusqu'à 9h T____T. Sinon, faudrait reporter ça au mois de février... parce qu'après l'op(yeux) je ne peux pas reprendre le sport avant environ 3 à 4 semaines... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue10/10Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue4/5Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (4/5)

Game de Hockey Deschambault Empty
MessageSujet: Re: Game de Hockey Deschambault   Game de Hockey Deschambault EmptySam 24 Déc 2011 - 0:08

moi faudrait que je sache a lavance je recommence a travailler le 3 janv, fac pour prendre congé faud que je le sache vraiment davance
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue10/10Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Game de Hockey Deschambault Left_bar_bleue1/5Game de Hockey Deschambault Empty_bar_bleue  (1/5)

Game de Hockey Deschambault Empty
MessageSujet: Re: Game de Hockey Deschambault   Game de Hockey Deschambault EmptySam 24 Déc 2011 - 7:12

Bah, tu vois que c'est en train d'essayer de s'organiser làlà...
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Game de Hockey Deschambault Empty
MessageSujet: Re: Game de Hockey Deschambault   Game de Hockey Deschambault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de Hockey Deschambault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equal three =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Message :: Messages :: Gang-
Sauter vers: