ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tha saw is a musical instrument!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
Tha saw is a musical instrument!!! Left_bar_bleue10/10Tha saw is a musical instrument!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Tha saw is a musical instrument!!! Left_bar_bleue4/5Tha saw is a musical instrument!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

Tha saw is a musical instrument!!! Empty
MessageSujet: Tha saw is a musical instrument!!!   Tha saw is a musical instrument!!! EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:51

the saw can do a beautiful music!!
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
Jowel
Participant
Participant
Jowel


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton garde-robe.

Personnage
Nom: Jowel - niv:2
Vie:
Tha saw is a musical instrument!!! Left_bar_bleue15/15Tha saw is a musical instrument!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience :
Tha saw is a musical instrument!!! Left_bar_bleue0/10Tha saw is a musical instrument!!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Tha saw is a musical instrument!!! Empty
MessageSujet: Re: Tha saw is a musical instrument!!!   Tha saw is a musical instrument!!! EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:06

C'EST CALISSEMENT HOT Very Happy

SA fait un osti de beau son ,c magic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Vas chier.com
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Tha saw is a musical instrument!!! Left_bar_bleue10/10Tha saw is a musical instrument!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Tha saw is a musical instrument!!! Left_bar_bleue1/5Tha saw is a musical instrument!!! Empty_bar_bleue  (1/5)

Tha saw is a musical instrument!!! Empty
MessageSujet: Re: Tha saw is a musical instrument!!!   Tha saw is a musical instrument!!! EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:41

J'avoue, j'aime vraiment le son que ça a donné... Je suis surprise de voir que ça sonnait aussi bien. Je savais déjà qu'on pourrait jouer de l'égouine -de la scie si vous préférez-, mais je n'en avais jamais entendue. Je voudrais ajouter, que le juge qui a appuyé sur le X avait des raisons vraiment bien à lui de dire non, c'est compréhensible, mais de là à rabaisser le travail de ce jeune homme de 22 ans! C'est trop! Son chat qui se fait torturer (je ne me rappelle plus le mot exacte) je le lui aurais enfoncé bien profond dans la gorge... pauvre garçon... j'étais sûre que ça allait être le coup de grâce pour lui o.0

*désolée de m'être emportée*
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Hippocampéléphantocalémos
Novice
Novice
Hippocampéléphantocalémos


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Chernobyl

Personnage
Nom: Francis - niv:1
Vie:
Tha saw is a musical instrument!!! Left_bar_bleue10/10Tha saw is a musical instrument!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Tha saw is a musical instrument!!! Left_bar_bleue0/5Tha saw is a musical instrument!!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Tha saw is a musical instrument!!! Empty
MessageSujet: Re: Tha saw is a musical instrument!!!   Tha saw is a musical instrument!!! EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:25

Je te pardonne "Pakal"

Je suis de ton avis...Foutu juge à la con!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tha saw is a musical instrument!!! Empty
MessageSujet: Re: Tha saw is a musical instrument!!!   Tha saw is a musical instrument!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tha saw is a musical instrument!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Internet :: Internet :: Vidéos intéressantes-
Sauter vers: