ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Quizz de Pakal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Les Quizz de Pakal Left_bar_bleue10/10Les Quizz de Pakal Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Les Quizz de Pakal Left_bar_bleue1/5Les Quizz de Pakal Empty_bar_bleue  (1/5)

Les Quizz de Pakal Empty
MessageSujet: Les Quizz de Pakal   Les Quizz de Pakal EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:27

Ladies and Gentlemen,
aujourd'hui voici un petit quizz tout à fait mignon. Quel est votre roman préféré? Vous devez ici nous donner le titre, une image du dit livre et son résumé. Si vous livre se trouve à être une série de livre... Je vous pris de ne seulement présenter votre préféré de cette dite série, mais vous pouvez toujours dire qu'il fait partie de cette série que vous adorez à en mourir...

Veuillez ajouter, aussi, la raison pour laquelle vous aimez tant ce roman, svp!

*Pour ceux et celles, comme moi, qui lisent beaucoup, vous pouvez toujours atteindre un maximum de trois romans...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Les Quizz de Pakal Left_bar_bleue10/10Les Quizz de Pakal Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Les Quizz de Pakal Left_bar_bleue1/5Les Quizz de Pakal Empty_bar_bleue  (1/5)

Les Quizz de Pakal Empty
MessageSujet: Re: Les Quizz de Pakal   Les Quizz de Pakal EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:40

Le fantôme de l'opéra - Gaston Leroux
Les Quizz de Pakal Le-fantome-de-l-opera
«Le fantôme de l'Opéra a existé. J'avais été frappé dès l'Abord que je commençai à compulser les archives de l'Académie nationale de musique par la coïncidence surprenant des phénomènes attribués au fantôme et du plus mystérieux, du plus fantastique des drames, et je devais bientôt être conduit à cette idée que l'on pourrait peut-être rationnellement expliquer celui-ci par celui-là.»


Le chevalier du roi - Lynn Stone
Les Quizz de Pakal STONE_Lyn_Le_chevalier_du_roi_Harlequin_Historique
«ANGLETERRE, 1315
Pour avoir sauvé la vie de sir Richard Strode, le plus valeureux d'entre ses chevaliers, le roi Edward III offre à lady Sara une récompense de son choix. Mais, plutôt que des terres ou des bijoux, la jeune fille demande... la main de sir Richard! Le mariage est scellé sur l'heure sans que le principal intéressé, encore dans les brumes de l'inconscience, n'ait son mot à dire... Toutefois, sitôt rétabli, ce dernier entre dans une colère homérique en découvrant le complot dont il a été la victime. Mais a fureur atteint son paroxysme quand il découvre la véritable raison pour laquelle Sara a jeté son dévolu sur lui...»


Roméo & Juliette/Macbeth - Shakespeare
Les Quizz de Pakal 9782070376766FS
«Aucune description existante»
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Mini nie-nie
Membre
Membre
Mini nie-nie


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : St-Alban/Lévis

Personnage
Nom: Stéphanie - niv:1
Vie:
Les Quizz de Pakal Left_bar_bleue10/10Les Quizz de Pakal Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Les Quizz de Pakal Left_bar_bleue1/5Les Quizz de Pakal Empty_bar_bleue  (1/5)

Les Quizz de Pakal Empty
MessageSujet: Re: Les Quizz de Pakal   Les Quizz de Pakal EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:44

Bah ben moi s'est TRÈS simple vu que: "Death note est ma bible et dans une galaxie près de chez vous mon nouveaux testament" donc vu que dans une galaxie s'est une série téléviser, je dis Death note le tome 5 ET 6 puisque que Light est gentils dans ces tomes la Very Happy

Les Quizz de Pakal 840666861_small

Les Quizz de Pakal Death_note_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quizz de Pakal Empty
MessageSujet: Re: Les Quizz de Pakal   Les Quizz de Pakal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quizz de Pakal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Message :: Messages :: Autres-
Sauter vers: