ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1-800-bug-écoute

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
1-800-bug-écoute Left_bar_bleue10/101-800-bug-écoute Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
1-800-bug-écoute Left_bar_bleue4/51-800-bug-écoute Empty_bar_bleue  (4/5)

1-800-bug-écoute Empty
MessageSujet: 1-800-bug-écoute   1-800-bug-écoute EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:05

Vous avez deja été victime de bug dans un jeu? Vous crié a l'injustice? vous voulez pleurer sur l'épaule de quelqu'un?

et bien désoler j'suis occupé...

MAIS!!

Votre forum favori vous propose de nous raconter cette malencontreuse histoire!

dites nous que vos bombchu ne vont jamais la ou il faut...racontez nous que Mario ne saute pas assez haut, avouez que le fil de votre console étais mal brancher et que vous avez perdu vos 4 dernières heures de jeux...

OU!!!

a l'inverse dites nous se qui vous est arriver de drôle, se qui avait une chance sur...er... ben des possibiliter que sa arrive... tell us what happen that BLOW YOUR MIND!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
1-800-bug-écoute Left_bar_bleue10/101-800-bug-écoute Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
1-800-bug-écoute Left_bar_bleue4/51-800-bug-écoute Empty_bar_bleue  (4/5)

1-800-bug-écoute Empty
MessageSujet: Re: 1-800-bug-écoute   1-800-bug-écoute EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:41

02 mai 2011

j'étais en congé cette journée la et.. décida de jouer a Elder scroll IV Oblivion

la derniere fois que j'avais jouer j'avais sauvegarder alors qui avait une monstre très proche alors j'me suis dit...

- pfff pas grave jle turai la prochaine fois que je vais jouer, après tout sa dérage pas c juste un loup ordinaire dans la foret..c pas la mer a boire..

aujourd'hui je sélectionne "continue" pour reprendre la partie la ou je lavais laisser.. la partie repart.. la musique m'indiquant qui a un ennemi proche se fais entendre.. je me souvient que y'avais un loup proche et......rien...nada... que dale...N-O-T-H-I-N-G.....pas de loup...er... la musique m'indique qui a un ennemis proche...yen a peu etre un qui est pris dans un arbre pas loin qui juste trop cave pour se tasser.. enfin bref j'va continuer y va me perdre de vu pi sa va s'arrêter la....eh bah non..la musique de combat arrête pas et se après même 45 minutes de marche...en 45 minute ..des mètres ta le temps dans faire une couple... et la musique est encore la...bon bref une musique c gossant mes tu baisse le son et c réglé tu l'entend plus..er non... le jeux considère que t'es en train de te faire poursuivre par un monstre..

regardons ensemble le nombre d'action nécessitant qu'il n'y ai pas de monstre au alentour;

-attendre (le jeu marche avec des heures et des dates interne a l'histoire)
-Dormir (dormir sert non seulement a se soigner.. mais quand ta assez améliorer tes compétance.. c en dormant que ton niveau monte..)
-Réparer (réparer ces armes et armures)
-faire des potions**
-Fast traveller "voyager vite" ( en gros c faire la distance demander en quelque seconde (seconde réelle) mais que le temps dans le jeu passe comme si vous l'auriez vraiment fais la distance a pied)
-parlez a un PNJ (personnage non-joueur) pour commencer/finir une quête

allors en gros..si je veux que le temps du jeux passe.. je dois attendre pour de vrai ( deux/trois secondes réelles équivaut a environs une minute dans le jeu).. fac quand tu prend ta quete a 10h am pi que le gars te demande dallez le voir a minuit...on s'entend que c vachement long..

ensuite je peut plus changer de niveau... non mais tsé c léquivalent d'essayer dallé battre les élite four de pokémon a avec trois pokémon niveau 25...

et puis je peux plus réparer mes épées et armures.. c clair c pratique avoir juste des choses briser en inventaire..

créé des potion ..c pas catastrophique... mais sa sort de la marde des fois(** plus sur mais il m'esemble qu il faut pas qui est de mostre au allentour..tk sa serais logique**)

a toute les quetes je jactive...je dois me tapper la map au complet a pied...

et.. ben je peux plus prendre ou finir de quête si sa vien d'une personne( yen a quon ressoit par lettre/message)

ET le comble ayant sauvegarder.. ben le bug est devenu permanent..

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
 
1-800-bug-écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: