ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thérapie de FABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Thérapie de FABLE Left_bar_bleue10/10Thérapie de FABLE Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Thérapie de FABLE Left_bar_bleue1/5Thérapie de FABLE Empty_bar_bleue  (1/5)

Thérapie de FABLE Empty
MessageSujet: Thérapie de FABLE   Thérapie de FABLE EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:35

Bonjour, je me présente: Pascale Bour..., euh... Pakal. Oui, je préfèrerais rester anonyme. -se râcle la gorge-
Je suis ici pour vous parler de ma tendre enfance d'il y a environ 1 ans... je me suis acheté... -larmes qui montent aux yeux- je me... -éclate en sanglots- JE ME SUIS ACHETÉ FABLE POUR PC ET IL MARCHE FOUTUMENT JUSTE PAS SUR AUCUN DE MES FOUTUS ORDI NI CHEZ MES PARENTS NI CHEZ MOI.... il fonctionne juste sur le portable de mon papa et mon papa ne veut pas me le laisser...

PEUPLE, LEVEZ-VOUS, VOUS AUSSI VOUS AVEZ LE DROIT DE PLEURER! FABLE EST UN SALAUD, IL M'a TROMPÉ ET EST PARTI AVEC LE PORTABLE DE MON PÈRE!!!! -pitch l'ordi par la fenêtre-

En attendant que la colère du capitaine s'apaise, nous vous offrons ce petit intermède devant un magnifique feu de foyer et un petite musique relaxante

Retour de l'image sur la télévision avec tous les membres de l'équipage écrasé sur le mur tant la colère du capitaine était violente... mais c,est surtout qu'ils sont détrempés tellement que le capitaine a postillonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Pakal
Modérateur
Modérateur
Pakal


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma tête!

Personnage
Nom: Pascale - niv:1
Vie:
Thérapie de FABLE Left_bar_bleue10/10Thérapie de FABLE Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Thérapie de FABLE Left_bar_bleue1/5Thérapie de FABLE Empty_bar_bleue  (1/5)

Thérapie de FABLE Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de FABLE   Thérapie de FABLE EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:36

Câline que je l'ai sur le coeur cette histoire-là... Tommy, je t'interdis de rire ou de me foutre une image de Fable I ou II dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille-guidou.deviantart.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
Thérapie de FABLE Left_bar_bleue10/10Thérapie de FABLE Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Thérapie de FABLE Left_bar_bleue4/5Thérapie de FABLE Empty_bar_bleue  (4/5)

Thérapie de FABLE Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de FABLE   Thérapie de FABLE EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:36

Mexcuse..*tit tape dans le dos* je sais se que sais d'une certain fasson j'ai acheter Fable TLC sur ordi pi mon ordi le prend pas.. pi je lai aussi acheter sur la xbox mais la rétrocompatibilité marche pendant ving seconde pi le jeu replante apres..gnuu. alkors je sais doublement se que tu ressent...MAIS vu que le 2 est pour xbox360 je peux jouer Very Happy et le trois ben je sais pas qund il va sortir mais il va etre aussi sur xbox360 ou p-t sur celle dapres.. jen sais rien lol mais jva marrengé pour connaitre la fin de l'histoire des Héros!! lol

Et pour les images ben... je vais créé un autre topic que ta juste a pas allé dedans tsé moi jva pas sur le yaoi.. non jy va pas c pas vrai!! * regarde vers le haut et siffle comme un épais* (réf: Francois persusse comment réparer un perceuse 101)XD
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Thérapie de FABLE Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de FABLE   Thérapie de FABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie de FABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable III
» Fable II - Le mystère du lapin bougon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos :: Fable-
Sauter vers: