ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fable II - Le mystère du lapin bougon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
Fable II - Le mystère du lapin bougon Left_bar_bleue10/10Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Fable II - Le mystère du lapin bougon Left_bar_bleue4/5Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty_bar_bleue  (4/5)

Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty
MessageSujet: Fable II - Le mystère du lapin bougon   Fable II - Le mystère du lapin bougon EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:22

Bonjour amateur de Fable & Fable II. Je suis présentement sur un mystère a Fable II que j'ai magnifiquement intituler le mystère du lapin bougon.. vous comprendrez pourquoi dans pas long. Pour pouvoir me suivre a 100% il faut posséder Fable et une Xbox360 Avoir eu assez de temps a perdre pour avoir été s'acheter une carte de microsoft points et s'être procurer la seconde expansion soit -La vision du futur- ou kle message de l'avenir- en tk c quelque chose dans se genre la XD si vous n'avez rien de cela vous pouvez tout de même lire et crier WTF a la fin de cette étrange histoire.

A la fin de la première mission de la deuxième expansion je suis retourner dans le temple de la cours des ombres et a l'entrée vers la droite il y avais un mur craqueler alors donc moi en bon samaritain j'ai fini le travaille en défonçant le mur en entier. C'est alors que j'ai trouvé sur une branche ,qui a curieusement l'air d'un porte livre, j'ai trouvé un .. un.. un quoi au quelle est dur celle là.. un livre. J'ai donc ramasser se livre et découvert le titre qui étais (accrocher vous bien) Le lapin bougon ( OMG j'aimais on aurais deviner XD) Se livre décrit l'histoire d'un lapin qui a 74 frères et sœurs et qui décide de partir seul a l'aventure, mais lorsqu'il revient chez lui la porte du terrier est fermer.. Alors notre lapin commence une nouvelle quête pour trouver le moyen d'ouvrir la porte de sont terrier. Il est dis que durant son aventure il tomba devants quatre portes qui lui sembla magique.. La première le conduisit dans un chemin remplis de ronce qui l'écorcha dès son entrer alors il fit demi tour la seconde le mena vers une vielle souche se qui ne l'aida point, la troisième qui étais recouverte de plante grimpant le laissa bredouille cependant la quatrième porte le mena devant le squelette d'une étrange et énorme créature qui tenais en ses mains un œuf drôlement coloré et il se dit que s'il mettais cette œuf coloré dans le panier près de la porte du terriers elle s'ouvrirait.. le fait est que la fin de l'histoire est manquante selon le livre alors je continu ma quête et entre dans le monde de la seconde mission de la seconde expansion et près de la grotte des Hobbes (petite créature méchante cruel et très peureuse qui selon la légende enlève l'es jeunes enfant pour les transformer en autre hobbes ou pour simplement les dévorer vivant) j'ai trouvé un terrier avec un panier à ses cotés.. Ding ding ding sa me sonne une cloche et je me dépêche a relire le livre.. alors donc les quatre fameuse porte de pierre magique serait ici .. hmmmm.. et près de la tanière de Balverine (céature mi loup mi homme très sauvage, qui fais deux fois la taille d'un homme ordinaire et qui possède un grande force) j'ai découvert quatre cadre de pierre(genre la forme de pierre de Stonehenge) qui ressemble a quatre entrées la première me conduisit vers un chemin remplis de ronces la seconde vers un vielle souche la troisième attaquer par les plantes grimpantes ne menait à rien et finalement la quatrième me mena a un squelette d'homme assis sur de la pierre les mains tendu comme si jadis il tenais ou donnais quelque chose, mais se quelque chose est manquant. Coïncidence? J'en doute fort!. cependant le quelque chose manquant n'est pluis dans les mains du squelette, mais n'est pas non plus dans le panier du terrier alors ou est se maudit easter egg! ( les easter egg ou les œufs de pâque sont un terme que les concepteur de jeux utilise pour pour nommé un défi un objet ou une récompense caché dans le jeu. Certains le mette sous forme d'œufs et mette les "Gamers" au défi de les trouvé) et je me dis que 'est ce qui se passe la dedans.

Vous n'avez jamais entendu parler des easter eggs avant? allez sur google et tapper les mots "Stop n' Swop" il s'agit seulement du plus grand coup du type easter egg de l'histoire des jeux vidéo qui étais dans la série de jeux de Banjo-Kazooie - Banjo-tooie et Banjo-Kazooie Nuts & Bolts. Il s'agissais d'une quêtew secondaire ou il fallais trouvé des œufs coloré et qui avais des "?" sur eux.. (eux - œufs vous cathé XD bon ok ma gueule..) , cependant se petit tour de passe-passe de "Rare" (compagnie de jeu vidéo) est revenue sur les version xbox et ne sont réalisable sur les version xbox et je dis LES parce qui faut réacheter les deux premier sur xboxlive et trouver les oeufs dans les deux premier avant de les avoir dans le trois pour une résultat vraiment très décevant! c'est magnifique non comme coups débile pour se faire du cash et décevoir les fans du mystère non?
Merci a vous compagnie "Rare" pour se P*tain de défi qui ma prit 11ans de ma vie à résoudre!!!( le premier est sorti en 98 le second en 2000 et le troisième en 2008 plus un ans avant de catché quoi faire faite le calcul..)

Bref
Paix & Humour

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
Mini-Caro
Participant
Participant
Mini-Caro


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Chaise.

Personnage
Nom: Caroline - niv:1
Vie:
Fable II - Le mystère du lapin bougon Left_bar_bleue10/10Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Fable II - Le mystère du lapin bougon Left_bar_bleue0/5Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty_bar_bleue  (0/5)

Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty
MessageSujet: Re: Fable II - Le mystère du lapin bougon   Fable II - Le mystère du lapin bougon EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:59

Voici mon diagnostic: Vous êtes contaminé de façon irréversible par le virus de la FOLIE-D'ÉCRITURE-CAROLINIENNE-MWAHAHAHA-ITUS (Le "itus", c'est juste pour lui donner une allure de virus), il n'y a aucun remède, vous devrez contrôler la maladie avec une bonne dose de fautes d'orthographe et de sujets non motivants afin d'y survivre.

...toutefois, si vous décidez de vivre pleinement sous l'influence de ce virus, je vous invite à partager un câlin avec moi (car de toute façon, je vous ai déjà contaminé).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Personnage
Nom: Tommy - niv:1
Vie:
Fable II - Le mystère du lapin bougon Left_bar_bleue10/10Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
Fable II - Le mystère du lapin bougon Left_bar_bleue4/5Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty_bar_bleue  (4/5)

Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty
MessageSujet: Re: Fable II - Le mystère du lapin bougon   Fable II - Le mystère du lapin bougon EmptySam 23 Oct 2010 - 17:07

jai trouver la solution au mystere je vous en direz plus lorsque jasurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://essm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty
MessageSujet: Re: Fable II - Le mystère du lapin bougon   Fable II - Le mystère du lapin bougon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable II - Le mystère du lapin bougon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable III
» Thérapie de FABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos :: Fable-
Sauter vers: