ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Bienvenu! n'oublier pas de vous connecter
ESSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESSM

Forum ou se retrouve les membres de la gang Essm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la.

Aller en bas 
+5
Ratso
Hippocampéléphantocalémos
Pakal
Mini nie-nie
Jowel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darkluc
Novice
Novice
darkluc


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33

Personnage
Nom: Luc - niv:1
Vie:
SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Left_bar_bleue10/10SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Left_bar_bleue0/5SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)

SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty
MessageSujet: SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la.   SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:28

Je pense plutôt Tom que Kabuto dépasse Orochimaru parce que je crois qu'il est capable d'utiliser cette technique sans utiliser de réelle corps pour les faire revenir à la vie, mais ce n'est qu'une hypothèse on verra cela au prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
Mini nie-nie
Membre
Membre
Mini nie-nie


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : St-Alban/Lévis

Personnage
Nom: Stéphanie - niv:1
Vie:
SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Left_bar_bleue10/10SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience :
SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Left_bar_bleue1/5SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/5)

SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la.   SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:28

Wow minute Luc, et les personnes de konoha qu'il a tuer, tu en fait quoi. Et je l'ai dis et le redit, Kabuto ne seras jamais Orochimaru, même s'il réussit à maitriser le pouvoir du serpent blanc et a invoquer 5 membre de l'akatsuki mort (se qui est EXTRÊMEMENT chien considérant que, après tout se que Itachi a vécu, LAISSE LE DONT REPOSER EN PAIX MERDE) on sentant qu'il vas se faire tuer par Sasuke de toute façon, surtout quand il vas savoir se qu'il a fait de son grand frère (ou le remercier, mais là il toucherai le fond).

Avec un peu de chance, Itachi réussiras peut-être a ramener Sasuke à la raison (j'arrive pas a croire que j'ai encore de l'optimisme après tout se que ce con à fait -_-). Il ne manquerais plus qu'il sorte HIdan de son troue... nan mais ça serai cool qu'ils se fassent massacrer par des cerf en tentant d'aller le déterrer Razz.

Je croit que j'ai tout dis... nan minute!!! À MORT KABUTO!!!!!! Je le déteste plus qu'avant se gars là s'est pas peu dire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Masdr
Modérateur
Modérateur
Masdr


Masculin Messages : 452
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part

Personnage
Nom: Marc - niv:2
Vie:
SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Left_bar_bleue15/15SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience :
SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Left_bar_bleue2/10SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)

SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la.   SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:11

Bon, alors, théorie confirmé. Les hommes dans les tombes était vraiment Itachi, Sasori (étonnant, j'avais une autre théorie qui disais que la nouvelle marionnette de Kankurô était justement Sasori, mais bon, on peut toujours se tromper), Deidara, Kakuzu et Nagato (minute! comment Kabuto pêut connaitre son vrai nom!?!?! Suspect ). En tk...

Donc! Kabuto offre de ramener les hommes de Madara, mais en échange, Madara doit lui livrer Sasuke (ga don...). Naturellement, Madara refuse d'abord, mais Kabuto n'avait pas jouer sa dernière carte... Il invoque à nouveau une tombe, mais cette fois on ne peut pas voir ce qu'il y a à l'intérieure. Quoi qu'il en soit, Madara le ou la connait (théorie émise par mes frères et moi: le frère de Madara ou le premier hokage). Une fois les premiers instant de panique passer, Madara se met à rire (ben oui... ya vraiment rien pour le déstabiliser lui...). Puis il accepte l'aide de Kabuto. Toutefois, il précise qu'il ne lui donnera Sasuke que lorsque la guerre sera terminer (naturellement) et que d'ici là il n'avait pas le droit de le voir. Puis il se lance mutuellement des fleurs.

Puis l'équipe de Anko (je ne vous conseille pas d'aller taper se nom là sur Google, ya une couple de gars qui fantasme un peut trop sur elle...), qui suit la trace de Kabuto (pas difficile, il laisse des cadavres partout. Non mais! il pourrait pas se ramasser!), finissent justement par découvrir la réunion entre Kabuto et Madara. Alors! quel est le but de Kabuto? d'attirer Konoha pour qu'il découvre la cachette secrète de Madara? ou plutôt de les attirer dans un piège?

Par la suite, on se transfère à Naruto qui ne sait toujours pas décidé s'il va accepter le pacte avec Kyuubi ou non (té con! met ta main sur se foutu bout de papier pi farme ta yeule!). La grenouille rouleau explique alors pourquoi est-ce que Naruto devient incontrolable quand il prend le chakra de Kyuubi. En gros, le chakra de se gentil renard est lier à son esprit. Autrement dit, quand on prend du chakra, on prend aussi sa volonté. Volonté qui est fortement influencer par la haine et tous ces mauvais sentiment là qu'on aime pas... (ok... ouaip... c poche... bon, KC qu't'attatend pour mettre ta main!?!) Donc! la seul façons de contrôlé Kyuubi, c d'avoir une volonté plus forte que la sienne. (ME!!! GROSSE NOUVELLE!!!) Mais si Naruto n'a pas une volonté suffisamment forte après avoir libéré le sceau, kyuubi pourra prendre le pouvoir total sur lui. (ouais bon c un risque à prendre). Par la suite, Naruto se rappel des fois où il a demander de l'aide à Kyuubi, principalement la fois où il a blesser Sakura et quand Hinata à été blessé. Au passage, il mentionne le fait que personne ne peux s'empêcher d'éprouver de la haine lors d'un combat. (donc, contrôler Kyuubi, pas facile...) Toutefois, il réalise que pour combattre Sasuke, il aura besoin d'un max de puissance (Yep! surtout s'il a les yeux d'Itachi!) et il réalise également qu'il est le Jinchuuriki de Kyuubi et que rien ne pourra y changer (sauf si tu te fait tuer par l'Akatsuki et qu'une vielle mémé vient te ressusciter... hein Gaara!)

SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 1512

Puis, bon des trucs sans importance. le village de Kiri organise une réunion de bataille et il est décidé qu'une réunion de l'alliance ninja allait avoir lieu d'ici trois jours. HA! et Kizame traite KillerBee de parfait imbécile. (ce qui n'est pas exactement faut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la.   SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER SPOILER SPOILER Naruto,squi spasse RIGHT NOW,pas avant la.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bioshock 2! (SPOILER?)
» ***Spoiler*** famille de Luffy
» Forum de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSM :: Manga :: Manga / Anime :: Naruto-
Sauter vers: